L'Éclat Onirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Penny Lint
Penny Lint

Un anniversaire explosif et une solitude quotidienne. Empty Un anniversaire explosif et une solitude quotidienne.

Mar 29 Mai - 19:19
Penny avait passé une excellente soirée en compagnie d'une grande majorité de personne de son entourage pour fêter l'anniversaire de Gabrielle. La pauvre avait finit remplit de tripe de cochon et avec quelques cadeaux comme une nuisette, deux colliers et une plaque funéraire dont l'épitaphe lui arracha un léger sourire "Morte pas si vieille"

En rentrant chez elle Penny s'allongea sur son lit rose remplit de peluche, la douleur de ses blessures et de son cœur l’empêchaient de trouver le sommeil comme tous les soirs depuis quelques semaines mais elle se sentait enfin sereine...  


"Tu sembles bien heureuse ce soir" dit une voix d’outre tombe qui sortait des murs de sa chambre.

- Oui Hector, je crois que j'ai enfin des amis...

- Ne crie pas victoire trop vite, tu sais ce qui s'est passé récemment...Dés qu'il seront pour moi, ils se débarrasseront de toi comme elle la fait...

- Cela n'a rien à voir tout était de ma faute... Je n'ai pas su lui parlé comme il aurait fallu...

- Allons, tout ceci n'était qu'une excuse pour sortir de ta vie, comme tout les gens à qui tu as révélé ton secret...Tu le sais très bien..."

Penny enchaina un mouvement de la main comme si elle voulait que la voix se taise afin qu'elle puisse dormir... bien sur elle n'y parvint pas, troubler par ces dires...Mais le silence s'installa, laissant une emprunte de mort glacial dans son sillage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum